Batman Miniature Game ne se joue pas qu'avec des figurines. Les personnages peuvent recevoir des équipements et les équipes usent de stratégies avant le combat pour prendre l'avantage (Batman et Ras Al Ghul en tête sont renommés pour leur esprit tactique).
Chaque équipe a accès à de l'équipement spécifique (ou générique) à des coûts en dollars (pouvant varier selon la richesse de l'équipe). Les cartes permettent de se souvenir de leurs effets.
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Certaines cartes sont spécifiques à une équipe. |
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Des fois mieux vaut ne pas savoir ce qui est dans le noir.... |
L'équipe la moins nombreuse a un petit bonus pour compenser. Elle dispose du droit de "passer" une activation autant de fois que la différence d'activations entre les deux équipes. Les marqueurs "Pass" sont là pour s'en souvenir.
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Attention au sourire de la Chauve Souris ! |
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Intéressante variation sur le thème du Détective Privé et de la Demoiselle en Détresse. |
Les cartes Stratégies s'utilisent dans la phase d'Avant Jeu. Elles permettent d'altérer les déploiements ou le terrain, d'obtenir des objectifs en plus. Chaque joueur dispose de 3 points pour choisir des stratégies.
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Pile ou Face ? |
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N'oubliez pas le conseil du Joker ! |
L'intégralité des cartes est
disponible en PDF sur mon site dans la rubrique Téléchargement.
Excellent. C'est beaucoup plus joli que les marqueurs que je m'étais fais jusqu'ici. Bravo pour ton travail
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerUne version MAJ et peut être même en français est à l'étude avec Le Lapin