L'armure de la Deathwatch est intégralement repeinte en noir à l'exception de l'épaulière et du bras gauche en argenté. Chaque membre de la Deathwatch porte également l'héraldique de son chapitre d'origine sur l'épaulière droite.
Le chapitre ne suit pas absolument les enseignements du Codex Astartes et n'est pas organisé en compagnies. Ses escouades sont organisées en Équipes d'Extermination.
Tout d'abord, j'ai choisi d'utiliser le Capitaine Exclusif de Warhammer Conquest. Je n'avais aucune utilité d'un Ultramarine au sein de mes Bloods Angels. Mais au sein de ma Death Watch, avec quelques rabiots, cela colle parfaitement.
Le Capitaine Serverian Gordanius est un parfait représentant du chapitre des Ultramarines. Ne jurant que par le Codex Astartes, il mène les Equipes d'Exterminations par l'exemple en se jetant au coeur de la bataille sans hésiter. Vétéran de la Troisième Compagnie, il a participé à la Libération de Lagan des Xénos Tau. Lorsque Roboute Guilliman revint d'entre les morts, Gordanius fut un des premiers à être volontaire pour franchir le Rubicon Primaris et renaître en tant que Primaris Ultramarine. Cependant un de ses plus grands défis est de gérer les composantes disparates et des fois antagonistes des Equipes d'Exterminations.
Passons au coeur de l'équipe. Je me suis basé sur les Primaris Conquest, complétés de différents éléments issus de mes boîtes de bitzs.
Le Sergent Baruchiel Avictus du Chapitre des Blood Angels est un esthète qui apprécie de découvrir l'art Xénos. Cependant il sait ne pas oublier son devoir et procéder à la purge de ces mêmes xénos avec une grande ferveur. Issu du Rubicon Primaris, il a reçu plusieurs fois les honneurs de son chapitre et même une félicitation de Dante en personne (ce qu'il considère comme sa plus grande décoration).
Le Dark Angel Lumedes Tigucus est un expert en démolition, sinistre et apte à briser une bonne ambiance d'un murmure. Pour lui, si on ne peut le faire exploser, on peut le miner dans sa philosophie. De par la tradition et de par leur rivalité rituelle, il ne cesse de s'opposer au Space Wolf Karic Ragebringer, spécialiste de l'armement lourd de la Kill Team. Ce dernier est un digne fils de Russ, tapageur et bruyant. Il favorise les armes lourdes capables de décimer l'ennemi sous un déluge de métal et de feu.
Le White Scars Sorkhatu Khaidai est un Primaris issu des cuves de Cawl. D'un naturel calme et posé, il a eu du mal à s'acclimater aux modes d'attaques nerveux et rapides de son Chapitre. Il a donc demandé à être affecté à la Deathwatch où son caractère fait merveille pour pacifier ses pairs. Il excelle notamment à guider et coordonner les assauts qu'il planifie soigneusement et coordonne via le réseau-com. Les autres membres de la Kill Team plaisantent souvent sur le fait que le "bavardage incessant" qu'ils captent les tuera plus surement que les armes Xénos.
Comme pour de nombreux Boucliers Noirs, le passé de Sigund RedHand est voilé de mystère. Il semble rechercher la mort et se jette avec un zèle fanatique sur les Xénos, les mettant au défi de le tuer. Cependant malgré la perte au combat de ses 3 précédents Kill Team, nul n'a encore réussi à le vaincre et il est toujours revenu au rapport. Il accepte aussi volontiers les défis dans les cages d'entraînement de la Deathwatch. Son adversaire finit généralement avec une bonne leçon dans l'art de manier les armes blanches.
Excellent boulot de conversion avec des figs qui n'auront pas coûté bien cher ^^
RépondreSupprimerAvec un tel historique, il est temps de passer à la peinture ^^
Serviteur,
Merci. Tout à fait. Je crois qu'il y a eu plus de budget sur les bits que sur les corps/base :D
SupprimerEt j'ai bien fait attention à utiliser des têtes nues sur le corps à casque à la ceinture ;)
Oh oui, elles font partie des priorités une fois le Batman fini
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer