lundi 20 novembre 2017

Batman Miniatures Game : les figurines de la V2

J'ai craqué sur deux starters de la nouvelle vague résine de Batman Miniatures Game. Le choix a été cornélien. Mais le Collectionneur a été fort et raisonnable....

J'ai opté pour le Starter Bane ("I Broke the Bat !") et le Starter Sirènes de Gotham (ou comment rassembler 3 supervilaines en colocation....).
Le Starter de Bane se compose de 3 hommes de mains mercenaires endurci et de Bane lui-même.
Bane possède une éminente intelligence et un sens de la déduction hors du commun qui lui permet d'établir des plans d'action de grande ingéniosité. Il peut aussi percer à jour les intentions ou les personnalités de n'importes quelles personnes, même les plus complexe. Il est d’ailleurs un des seuls à avoir deviné que Bruce Wayne était Batman.
Bane est un homme très pragmatique capable de garder son sang froid même dans les situations les plus extrêmes. Il sait que le savoir sera la meilleure des armes pour triompher.
L'esprit de survie de Bane est sans égal, notamment à cause du fait qu'il soit né dans la pire prison du monde. C'est un homme possédant une détermination sans faille, qui ignore ce qu'est la peur ... C'est un tueur implacable qui n'hésite pas à traquer sa proie sans lui laisser le moindre répit, jusqu'à ce qu'elle demande grâce ou qu'elle meurt.
Sa figurine est tout simplement superbe. La petite touche savoureuse est le Bat Signal broyé sous son pied.
 Le Starter Sirènes de Gotham se compose de Catwoman, Harley Quinn, Poison Ivy et deux de ses plantes.
L'histoire des Sirènes de Gotham commence alors que que Catwoman se retrouve confrontée à Boneblaster, un nouveau vilain de troisième zone qui cherche à se faire un nom. En mauvaise posture elle est donc sauvée par Poison Ivy. Ensemble elles rentrent à la planque de cette dernière, qui s'avère être la maison d'Edward Nigma, placé dans un état hypnotique. Poison Ivy vit ici avec Harley Quinn, et a donné sa fortune à une oeuvre caritative. De nouveau attaquées par Boneblaster, le nouveau trio le neutralise et s'enfuit, laissant le pauvre vilain aux mains de l'Homme Mystère. Elles décident de faire équipe et de s'entraider toutes les trois en devenant colocataires et partenaires.
Les 3 figurines sont toutes en finesses et ont une sculpture magnifique. La finesse est à mon avis atteinte sur les lierres courant sur les jambes de Poison Ivy.


4 commentaires:

  1. Tu fais c... Vous faites tous suer à poster du Batman en ce moment, je vais craquer :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :P

      Quand craques tu ? Tu peux succomber à la tentation !

      Supprimer
    2. Quoi ? Tu ne te défend même pas de tes propos insidieux ?!
      Et tu joues même pas Joker ou un autre vrai timbré ? :P

      Supprimer
    3. Du tout ! Aies confianssssse !

      Ben si justement, j'ai même fait premier à un tournoi avec le Joker mais là j'ai priviéléger des équipes où j'avais moins de choix en stock

      Supprimer