lundi 4 novembre 2019

Kill Team : Primaris Conquest Blood Angels

Ayant succombé comme beaucoup aux sirènes du numéro 1 de Warhammer Conquest, je me retrouve avec plusieurs grappes de Spaces Marines Primaris Easy to Built.
Une partie servira pour créer une équipe de Death Watch (dès que j'aurais trouvé des bras pour eux et les Reivers ou en charcutant les bras actuels pour y mettre des épaulières). Une autre partie était déjà prévu pour compléter ma Kill Team de Blood Angels mais d'un point de vue plus thématique que optimisé. 

Quelques bits généreusement offerts ou tirés de mon stock me permettent de monter une bannière du Chapitre. Pour une mission d'infiltration, ce n'est pas l'idéal. Mais pour une mission visant à accomplir des hauts faits, il faut pouvoir revendiquer sa gloire !
Les Blood Angels et leurs chapitres successeurs ont une particularité unique dans l'Astartes : ils sont connectés physiquement et psychiquement avec les souvenirs et l'expérience de leur Primarque Sanguinius, à l'état latent. Malheureusement pour eux, est également inscrit dans leur héritage génétique la mort de ce dernier des mains d'Horus lors de la Bataille de Terra. Cela se traduit par la Soif Rouge (une folie sanguinaire sans retour) et la Rage Noire (une frénésie de combat).
Les guerriers atteints de la Rage Noire revivent les souffrances de leur primarque et son dernier combat. Ils sont regroupés au sein de la Compagnie de la mort et leurs armures repeintes en noir. Submergés par les souvenirs de leur primarque mourant, ils ne rechercheront alors qu'une seule chose: une mort honorable au combat contre les ennemis de l'Empereur.
 
Pour moi, une Kill Team peut incorporer des membres de la Compagnie de la Mort. Soit la mission requiert de lâcher sur l'ennemi des fous furieux frénétiques pour infliger un maximum de dégâts. Soit la durée de la mission est telle que certains membres ont succombé à la Rage Noire et poursuivent la mission sous son emprise.

6 commentaires:

  1. Jolies conversions, reste à mettre ça en peinture.
    Des armures noires, c'est une bonne idée. Je vais essayer ça, tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est au programme mais actuellement je me consacre pas mal à Batman ;)

      Hate de voir tes armures noirs ;)

      Supprimer
  2. Joli mix de bitz pour ces belles conversions ^^

    Le marine de gauche sur la dernière photo va donc à la baston avec 2 casques ? XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je remercie quelques généreux donateurs/ échangeurs

      Oui l'un est une sainte relique ou un souvenir qu'aucun Servitor ne veut/peut lui reprendre :P (Bonne excuse, hein ? )

      Supprimer
  3. Pas mieux, l'équipement est original, hâte de voir la peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je me suis lâché un peu sur le Kitbashing ;)

      Supprimer