dimanche 19 janvier 2014

Heroclix : Avengers contre X-Men

Samedi, j'ai eu le plaisir de faire un double tournoi à Games Center (Paris) d'Héroclix sur le thème Avengers contre X-Men.
 
Le matin, je lutte côté X-Men pour empêcher les vengeurs de s'emparer de Hope sur l'ile d'Utopia.
L'équipe se compose de Namor, Colossus, Magick, Jean Grey et Longshot.
 
Le tournoi aura lieu en 4 match au cours desquels j'affronterai successivement Patrick, Ras Al Ghul (ma seule défaite face à ce traître de Loki qui soutient les Vengeurs !), Batobawan (duel très serré qui se finit par les figurines de soutien s'entretuant) et Chewbac (Colossus démontrera que rien n'arrête le Fléau...).
 
 



 


 
 
 
Au final, je termine 3ème juste derrière Ras et Moul (qui finit premier), je rate la figurine de Câble.
 
L'après midi, je soutiens les Vengeurs, venus sauver le monde des X-men et de la Force Phoenix.
 
L'équipe se compose de Spider-Man, la Sorcière Rouge, Wolverine, Hawk Pym, Sharon Carter et Crystal.
 
Le tournoi aura lieu en 4 match au cours desquels j'affronterai successivement X-Man (qui remporte mon prix spécial pas de bol, un coup critique sur Spiderman, suivi d'une Lame à 1), Warmachine (dont j'irai chercher le professeur Xavier au fond de la carte), Alaric (qui a tenté une charge et s'est retrouvé avec un Namor englué et matraqué par Wolverine, la Sorcière Rouge et Crystal) et X-Ocet (avec qui on a joué au chat et à la souris, mais mes dés ont eu de la chance et pas les siens, désolé :s)
 







 
Je finis premier avec 4 victoires avec 4 victoires et avec aucun survivants. Comme dit Titi, l'orga, je suis venu et j'ai fait le ménage dans tous les coins sans oublier de poussière.
Je remporte donc Cable. Comme tous les participants, je reçois aussi la Force Phoenix et les deux fragments (qui est une pièce superbe).


 
Merci à Titi et à François :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire