Les Judoons forment une espèce de rhino-humanoïde qui est employée en tant que mercenaire policier. On les trouve notamment au sein de la Proclamation de l'Ombre et la Régence Patrivole. Ce sont des humanoïdes à tête de rhinocéros mesurant environ deux mètres de haut. Malgré une apparence quasi identiques, ils ont tous des particularité les distinguant.
Les Judoons sont connus pour obéir strictement à la loi : ils n'hésitent d'ailleurs pas à recourir à la force pour la faire respecter, et exécutent souvent quiconque oserait la braver sans autre forme de procès. Leurs procédures sont extrêmement rigides et ils ne s'en écartent jamais, même dans les cas les plus délicats. Etant extrêmement logiques et stupides à la fois, ils ont aussi un respect des lois d'autres cultures, n'hésitant pas à obéir aux moindres panneaux d'indications.
Originellement, cette race est une race de guerriers. Ils sont très fiers de leurs capacités physiques et, plus particulièrement, de leur corne symbole de puissance et de courage. La façon la plus certaine de les offenser est d'ailleurs d'ironiser sur la taille de cette dernière...
En terme de jeu, basé sur le moteur de Song of Blades and Heroes
Le Soldat Judoon a une Qualité de 4 (cad que pour pouvoir agir il doit faire un jet de 4 ou plus sur un D6) afin de représenter sa discipline militaire (et bornée). Il a 3 en Combat afin de représenter sa brutalité policière.
La compétence Armure Lourde représente leur armure de combat. Le Rayon de la Mort est l'arme avec laquelle ils exécutent leurs sentences, rapidement et sans possibilité de faire appel....
Les cartes sont réalisées avec Magic Set Editor et utilise le fond de cartes de Versus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire