samedi 24 janvier 2015

Décor : Sphère Sontarienne

Les vaisseaux éclaireurs sontariens ou "Sphère de combat" sont des vaisseaux monoplaces envoyés en général en avant garde d'une flotte pour effectuer une reconnaissance ou une infiltration de l'ennemi.
Lors de l'invasion de la Terre en 2009, un certain nombre de sphère sontariennes se sont crashés sur la Terre. Certaines ont été récupérées par UNIT. Au moins une d'elle a réussi à déposer son occupant vivant et presque indemne.
J'ai donc fabriqué une Sphère en m'inspirant d'une idée vue sur la Toile.
A l'aide d'une boule de Noël collée sur un bouchon de bouteille d'eau minérale, j'ai réalisé la structure de la sphère.
Un peu de peinture m'a suffit à finaliser cela. La porte a été rajoutée en trompe l'œil.
Au final, un bon élément de décor (voir de décor scénarisable) peut se construire avec peu....
La sphère a été repérée à la fois par un "marchand" slitheen et par Torchwood...
 Mes Sontariens vont pouvoir débarquer en force (mais vont être serrés dans le vaisseau...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire