samedi 22 août 2015

Fury Outburst Control : Avé Imperator

 Profitant d'un congé bien mérité, j'ai attaqué la peinture du starter orque pour le jeu Fury Outburst Control . 
Autant prévenir, ça ne va pas être aussi beau !
Ce dernier se compose de 4 figurines en résine de très bonne qualité (un seul petit défaut de moulage était présent). 

Ce qui suit n'a rien d'officiel, j'avais juste envie de personnaliser un peu l'histoire de mes figurines. 

Le chef de la patrouille est le décurion Hagrad le Virulent. Autrefois héros estimé et plus jeune décurion de la XXXI légion, il fut déchu de son rang pour avoir contesté les ordres de son supérieur (d'un coup de boule en pleine face...). Devenu décurion, il se retrouve à gérer une patrouille peu nombreuse et d'une compétence limitée. Mais il compte bien faire d'eux une force militaire digne de ce nom !
"En carré ! Formez la tortue ! En triangle ! En rond !"
Son bras droit est le paladin nommé Monulos. Ce dernier subit une mise à pied de la part de son ordre pour ébriété excessive. En effet, accro aux bières orques (et ce sont plutôt des boissons fortes), il a fait s'écrouler une auberge en défonçant les piliers de soutien. Il faut dire qu'il était un peu contrarié que sa trentième bière de la journée arrive avec une mouche dans la mousse. Depuis il fait acte de pénitence et ne boit plus que de l'eau. 
"Burps !"
Les deux légionnaires Robus et Donus sont deux piètres soldats. Ils se sont retrouvés engagés par hasard sans trop comprendre ce dans quoi ils s'engageaient. Mais le recruteur leur a promis or, gloire et boobs (n'est-ce pas Whispe ?). Pour l'instant, ils ont surtout vu du sang (mais pas le leur), des orques luisants de sueur et des corvées de patates. Mais ils ne désespèrent pas. 
Félicitation à celui qui trouvera le clin d'oeil dans leurs noms...
 Vivement que je peigne la suite pour faire affronter Yéti barbare, orques romains et gobelins communistes.

6 commentaires: