QG de Fraise Incorporated
Une tempête tonnait dans le conseil d'administration d'une des plus grosses sociétés fournissant l'accès à la Matrice.
- "C'est inadmissible. Le client a décidé de nous quitter pour rejoindre nos concurrents de Houigue", s'exclama le PDG de Fraise Inc.
"Malheureusement les accords passés nous lient les mains. Nous ne pouvons nous opposer à cette migration d'actifs.", répondit d'un ton cauteleux le Directeur des Affaires Financières.
Le Directeur des Opérations Militaires leva la main et prit la parole.
-"On peut lui envoyer un bon gros missile." Puis un sourire barbare traversa son visage couturé par les combats. "Où on lui envoie mes petits gars et ils nous le massacrent vite fait bien fait.
Le Directeur des Relations Publiques objecta
-"Mais on ne peut pas. Le nettoyage après opération coûte trop cher. "
- "Bah, on va se venger autrement. On lui coupe son accès à la Matrice plus tôt que prévu. Envoyez les équipes des opérations spéciales !"
------------
QG de Houygues
Au centre d'un des plus gros noeuds informatiques du monde régnait une atmosphère de fébrilité emplie de tension.
- "Chef, euh je crois qu'on a un problème."
-"Lequel cette fois ?" Soupira d'un ton exaspéré le Chargé en Chef des Connexions Matricielles.
Le technicien se recroquevilla sous le regard incendiaire de son supérieur et balbutia quelques bredouillis.
-"Reprenez vous bon sang ! Ou vous irez travailler dans les sous sols."
- "Euh on a comment dire....Euh perdu les données des dernières inscriptions à notre connexion à la Matrice."
------------
Je tiens à remercier sincèrement Orange pour m'avoir coupé ma connexion plus tôt que prévu après mon départ de chez eux.
Je tiens à remercier sincèrement Bouygues pour m'avoir égaré ma demande de souscription, avoir réagi avec du retard et qui m'oblige à repartir pour 10-15 jours d'attente en faisant une nouvelle inscription.
Bref, le Collectionneur n'a plus d'Internet et attend avec impatience de pouvoir passer dans son nouveau logement avec un autre FAI.
Je tiens à remercier sincèrement Bouygues pour m'avoir égaré ma demande de souscription, avoir réagi avec du retard et qui m'oblige à repartir pour 10-15 jours d'attente en faisant une nouvelle inscription.
Bref, le Collectionneur n'a plus d'Internet et attend avec impatience de pouvoir passer dans son nouveau logement avec un autre FAI.
Merde, faut que quelqu'un prévienne Le Collectionneur que Morikun a piraté son compte ... :-)
RépondreSupprimer:D J'ai déjà pratiqué un exorcisme en utilisant du napalm comme eau bénite :D
SupprimerBe FREEEEE!!!!!
RépondreSupprimerYves
Ben oui c'est ce que j'aurais dans mon prochain antre ;)
SupprimerNaaaann... Le piratage informatique, c'est déshonorant pour le Temple : le napalm c'est plussss mieux !!
RépondreSupprimerMais là j'ai rien fait ^^
Plus sérieusement : je ne suis jamais allé chez orange car j'ai toujours détesté la façon dont ils usaient de leur monopole au début.
Là, la coupure du net anticipée, c'est juste minable mais "ils feront bien toutes les recherches nécessaires pour solutionner ton problème et ne manqueront pas de revenir vers toi dès qu'il y aura des éléments d'information"... Chapeau bouygues ceci dit... Ils démarrent bien eux aussi...
Bon courage !! J'ai bien eu ton mail mais je n'ai toujours pas reçu les lots Daedaloom, Fury et Kolaps... Dès que c'est bon "je reviendrai vers toi pour te tenir au courant" ^^'
Serviteur,
Morikun
Ouaip, c'est pour cela que je vais partir ailleurs ;)
SupprimerNon j'ai mieux, j'ai reçu sur mon smartphone un mail orange "Vous partez dans 2 jours, êtes vous sur de votre choix ? Un conseiller peut en parler avec vous ?"
Ben là je t'emprunte ton bolter lourd ;)
Pas de problème, fais comme tu peux ;)
Tu parles bien joliment quand tu es énervé !
RépondreSupprimerDes fois ça fait du bien, mais des fois seulement^^
Et je suis encore calme ;)
SupprimerDes fois, la hache à deux mains, ça fait du bien aussi :D