lundi 31 octobre 2016

BIG Day : Compte rendu de l'édition 2016

Pour commencer je tiens à remercier les organisateurs (super efficaces et très souples) pour un accueil génial et un superbe décor. Je veux remercier Pascal qui m'a aidé pendant tout le samedi. Mais aussi un grand merci à tous mes visiteurs et joueurs qui ont pris plaisir à jouer et à courir dans les rues de Londres.
J'ai passé un super samedi avec le plaisir de jouer et de faire jouer.

Mais commençons la visite. Les exposants se déploient. 



 Il y a de superbes tables.
Décor miniatures a fait une table Chicago des années 30.
 
 On a aussi des tables plus historiques que cela soit la poudre et la dentelle ou les tanks.
 
 
Facz joue avec les tanks.... ;)
 Et Marcus Coyote a amené de l'Alkhemy entre autre...
Cela me rappelle une série télé....
Malifaux est aussi présent.
 
 Et Dead Man's Hand aussi. La thématique Western est forte avec ou sans magie. 
 J'ai déployé une table très urbaine qui attire l'oeil.
 Et rapidement les démonstrations s'enchaînent.
 
"Go to ro po !"
Le Pyroville est chaud pour s'occuper des Judoons.
 
 

Respectant scrupuleusement la mentalité Judoon, le joueur s'arrête au STOP !

Père ...
... et Fils (droit à l'image)
Le Docteur est menacé
Clara également est prise dans un feu croisé.
Le Pyroville se fait appréhender...
...Mais arrive à se dégager et à traverser toute la carte pour rejoindre le Tardis.
    
Le Docteur paralyse soniquement les armures de 4 Judoons sur 5
Mais cela ne suffit pas à empêcher les Judoons de remporter la victoire.
C'était une petite convention mais je la recommande ! Les parties ont été très belles avec leurs lots de retournement de situation.
Et je repars en ayant mis la main sur quelques figurines pour complêter mon projet Warhammer 40000.

2 commentaires:

  1. Un bien beau lieu pour de bien belles tables.
    Vous avez eu du monde apparemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les tables et le lieu étaientsuperbes. Ce n'est pas tous les jours qu'on joue dans un chateau.

      Oui, on a eu un peu de passage. Ca restait léger mais c'est normal (petite convention, weekend de Comic Con etc)
      C'était cependant sympa comme tout

      Supprimer