Enfilez votre collant et votre cape et ouvrons le premier starter pour Batman Miniatures Game.
Largement inspiré du film "L'Escadron Suicide", il se présente sous un très bel aspect.
Qu'en est il dedans ? Le contenu semble copieux.Largement inspiré du film "L'Escadron Suicide", il se présente sous un très bel aspect.
Le livre de règle est un petit format ne contenant que les règles (au contraire du grand contenant en plus beaucoup de contexte sur l'univers de Batman). Il offre l'avantage d'être plus transportable et à jour.
Certaines pages sont repris à l'identique mais d'autres sont thématisées avec l'Escadron Suicide.
Il comporte également toute une série de scénarios pour l'Escadron Suicide (dont un adapté de l'excellent dessin animé Assaut sur Arkham).
Les fameux bâtiments sont en plastique assez rigides et surtout très bien décorés pour un aspect Gotham (Quartiers chics ou Bas-quartiers). Ma préférence va aux marquages du Sphinx couvrant un bâtiment d'énigmes et d'interrogations. Il faut espérer un montage démontage facile et résistant sur la durée.
Les plaques et lampadaires sont utiles pour débuter (mais je préfère ceux que j'ai fabriqué).
Le gros morceau est bien sur constitué de figurines. La boîte n'en compte pas moins de 13. Six sont membres de l'Escadron Suicide dont Deadshot, Katana ou Killer Croc. Six font partie du gang du Joker avec le Prince Clown du Crime à leur tête. Et la treizième est l'électron libre Harley Quinn.
Et le gang du Joker est gratiné notamment avec Pandaman et sa mitrailleuse.
J'ai dit 13 figurines ? Avez vous bien compté sur la photo ? Remontez voir !
Oui, vous ne faites pas erreur. Il y en a 14. La dernière est une figurine exclusive de Batman (clin d'oeil à sa présence dans le film).
La boîte contient encore deux petits secrets ! A vous de les trouver"Salut mon poussin !" |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire