lundi 20 mars 2017

Doctor Who : Un petit lecteur et ses légos

Aux JFJ 2017, le samedi, un courageux jeune homme avait soutenu les efforts du Docteur pour vaincre les Autons.
Il avait adoré et était reparti avec un petit livret de règles, la Béta du scénario et des cartes de personnages bonus.
 Peu de temps après, je reçois un email de son père me remerciant.
Visiblement le petit bonhomme a tellement adoré qu'il a fait jouer sa maman le dimanche. Il a recréé les personnages et le TARDIS en Légo. On distingue même la cape rouge de Death Head.
J'en ai été très impressionné. Et je suis curieux d'avoir des nouvelles et de voir ses tests et ses légo sur les autres scénarios.

Bravo petit et continues ainsi !

 EDIT : Son papa a aussi rejoué le scénario avec lui ce week-end ! Bravo !
Vous trouverez ses versions du Tardis, du Docteur et de DeathHead en photo ci dessous !

10 commentaires:

  1. Salut
    C'est la plus belle des récompenses qu'on puisse avoir en tant que démonstrateur. Bravo Collectionneur.
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEllo

      Oh oui c'était une superbe récompense. Franchement ca m'a donné le sourire pour la journée :)

      Supprimer
  2. La maman aussi elle est cool. Nous la notre elle est pas super tente pour jouer aux legos avec nous :D ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la prestation : aussi bien du Me Jedi que du Padawan ^^

    Voilà un très gratifiant retour sur investissement ludique ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui. Dès que j'ai eu le mail, j'ai demandé l'autorisation de faire un article pour encourager la prestation.

      :) Joliment tourné

      Supprimer
  4. Et pourtant la maman n'est pas du tout orienté jeux ! Mais notre fils avait une telle envie qu'elle a cédé (sachant que comme j'étais moi même en train de faire des démonstrations je ne rentrerai que tard à la maison). Je ne suis pas connaisseur de l'univers du Dr. Who, mais de voir mon fils à fond dans la démo et dans l'univers du Docteur (sachant qu'il n'a vu que qq épisodes) c'est plutôt craquant :-)
    Et depuis les JFJs, il a découvert Walking Dead ! Faut juste que j'arrive de mon côté à trouver plus de temps pour pouvoir y jouer régulièrement avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est craquant (et j'ai plein de retour dans ce sens). Il a bien joué et bien développé :)
      Vas y joues à Doctor Who :) Ca se joue bien et vite :)

      Supprimer