Les Blood Angels sont une des vingt légions de Space Marine d'origine, leur Primarque était Sanguinius.
Spécialistes des troupes d'assaut, ils sont autant connus pour leur
férocité sanguinaire et leur bravoure au combat que pour leur caractère
d'esthète. Considérés jadis comme la légion la "plus bénie" de la Première fondation, une malédiction liée à leur code génétique ternit leur légende.
La 3ème Compagnie (dite "Les Casques de Fer") a formé une Kill Team issue des rangs des Primaris. Elle se compose en partie de Primaris Intercessors de la 4ème escouade (dites
"Les Larmes de Sang") et en partie de Primaris Reivers de la 5ème escouade (dites "L'Epée de Feu").
Le Maître de Compagnie, le Capitaine Antargo leur a assigné comme mission de retrouver et de sécuriser un Graal Sanguinem, perdu il y a vers M39 lors du Massacre de Thonos. Les deux Sergents se sont portés volontaires, chacun de leur côté, pour cette quête mais ont demandé à être renforcés par l'escouade de l'autre.
Frère-Sergent Pellapheus Stronos est le Sergent en charge des Intercessors. Son caractère exubérant le met souvent en porte à faux notamment en ce qui concerne sa rivalité avec le Sergent Laenes Mephireas des Reivers. Cette rivalité les pousse l'un comme l'autre à se surpasser et à s'opposer. Lors de la campagne de Reiva II, ce fut sa charge qui permit à Mephireas de reprendre l'avantage contre un Terminator de l'Alpha Légion. Pour cela, il agrippa à mains nues le poing énergétique du renégat et lui enfonça son épée énergétique dedans le clouant à un rocher pendant la fraction de seconde nécessaire à Mephireas pour l'achever.
Frère Caetrios Cordactus est un habitué des armes lourdes. Sa préférence va aux lance-flammes et au
bolter lourd. Mais il reconnait volontiers qu'à chaque arme son
efficacité.
Frère Daelcus Strolaris est un tireur remarquable ayant déjà deux honneurs balistiques dont un pour avoir abattu un Prophète Eldar après 1 semaine d'attente immobile.
Frère Kyrius Baruchiel est un vétéran parmi les Primaris. Même si il n'a pas encore atteint, de
façon formelle, le statut de Vétéran au sein du Chapitre, il est reconnu
comme un des premiers Primaris arrivé au sein des Blood Angels et sert
souvent de conseiller auprès des autres Primaris.
Frère-Sergent Laenes Mephireas est le Sergent en charge des Reivers. Aussi sinistre que Stronos est joyeux, il n'arbore un sourire sinistre que quand il surprend son adversaire de façon fatale. Ses rivalités avec le Frère-Sergent Stronos cache une amitié profonde mais rarement révélée. Chacun d'eux a sauvé de nombreuses fois la vie (et l'escouade) de son "rival". Ainsi le Frère-Sergent Mephireas, lors de l'assaut planétaire d'Hygrius, a été chercher le Drop Pod de son rival, touché par la défense aérienne et ayant dévié de plus de 100 km. Il a porté le corps de son ami inconscient sur tout le trajet de retour malgré le harcèlement des Orks.
Frère Harius Tiras commence à sentir les griffes de la Rage Noire déchirer son âme. Il y résiste mais sent que sa fureur au combat commence à devenir excessive. Il s'interroge si il doit s'ouvrir à un Chapelain afin d'intégrer la Compagnie de la Mort.
Jolie équipe ^^
RépondreSupprimerIl est temps de la mettre au boulot ^^
Serviteur,
Oui c'est prévu. Un ami prépare une bande de squats... Les SM n'aiment pas les squats... :D
Supprimer