lundi 5 novembre 2018

Kill Team : Frère Kyrius Baruchiel des Bloods Angels et la Sorcière Avide des Harlequins

Il est temps de commencer à peindre les équipes de Kill Team.

Trichant un peu, je profite, alors que ses frères d'armes sont à la sous couche, de peindre LE Primaris que j'avais en stock. 
Il s'agit du Primaris vendu avec le livret "Apprendre à jouer à Warhammer 40000", très légèrement modifié par l'ajout d'un sceau de pureté sur son Bolter, d'une larme sur l'épaule et d'un poignard de combat Blood Angels à la ceinture. Pour info, il est identique (sauf le socle) à un des Primaris Easy to Built.

A l'origine, je l'avais pris afin de me faire un Space Marine Primaris indépendant (détaché auprès de l'Inquisition par exemple). Mais la sortie de Kill Team m'a fait réviser mon orientation.
Les marquages indiquent qu'il fait partie de la 4ème Escouade (dites "Les Larmes de Sang") de la 3ème Compagnie (dite "Les Casques de Fer").

La Sorcière Avide est une Harlequin, une des Eldar qui entretient le souvenir de la Chute et dont le Dieu (Moqueur bien sur) les protège de l'appétit de Slaanesh. Ils excellent dans les frappes éclairs et les mouvements inattendus déstabilisant les adversaires avant de leur porter le coup de grâce avec une élégance théâtrale. Son nom vient de son "rôle", rôle qu'adopte un Harlequin et qui guide sa vie.
 
 Et pour fini, un petit duel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire