samedi 20 septembre 2014

Heroclix : Extension Gardiens de la Galaxie

La nouvelle extension Heroclix est sortie. Comme l'indique son nom, elle est à forte dominance cosmique. Bien évidemment, les Gardiens de la Galaxie sont à l'honneur.
L'extension contient différents époques des Gardiens de la Galaxie (aussi bien la première équipe que la renaissance lors de la Guerre d'Annihilation ou la dernière version comprenant entre autre un Star Lord revenu du Cancerverse ou un nommé Tony Stark...) mais aussi l'Ordre Noir de Thanos (ainsi que le Titan Fou lui-même), la famille royale des Inhumains et Ronan l'Accusateur accompagné de soldats Kree et quelques indépendants comme le Beyonder ou le Sphinx.

Le déballage est toujours impressionnant.
Les Gardiens de la Galaxie époque classique avec le Major Victory (oui c'est bien le bouclier de Capitaine America), Star Hawk et Aleta (partageant le même corps), Talon, Killraven et Yondu (l'Archer)
Les Gardiens de la Galaxie entre la Guerre d'Annihilation et la Guerre des Rois avec Mantis la Presciente, Dragon Lune et Martyr, avatar de la Mort.

Ok il manque encore le Major Victory qui était aussi présent après avoir été découvert dans un bloc de temps congélé...
Les Gardiens de la Galaxie à l'époque actuelle avec Star Lord, Gamorra (la femme la plus dangereuse de l'univers), Drax, Groot ("Je suis Groot."), Rocket Racoon et Iron Man.
Groot est vraiment immense.
Les autres personnages galactiques ne sont pas en reste. La famille complète des Inhumains est présente avec le roi Blackbolt et sa reine Médusa, Triton, Gorgone, Karnak, Crystal, Lockjaw (le chien téléporteur) et même Maximus (le frère fou mais génial de Blackbolt désirant le trône) et ses serviteurs Alpha.
Thanos revient en force menant son Ordre Noir pour rechercher celui qui serait son fils (Corvus Glaive dernier membre de l'Ordre Noir est absent de la photo).
"Le Gantelet ou le Tribut !"
Ronan tente de restaurer l'Empire Kree avec de nombreux soldats Kree génériques. Il peut aussi rejoindre les Inhumains sans briser la thématique par les liens du mariage...
 
Pour l'Empire Kree !
J'ai eu la chance de mettre la main sur les deux variantes du Doctor Spectrum, me permettant aussi bien de joueur l'Escadron Sinitre que l'Escadron Suprême. Les chases continuent la thématique super vilains zombies avec entre autre Moleman que j'ai obtenu.
Mais les indépendants ne sont pas en reste avec de grands noms comme Gorr le Déicide, Annihilus (la version jeune réincarnée), Tyrant (le véritable premier héraut de Galactus avant le Surfer d'Argent), le Beyonder (très versatile) et le Sphinx, ennemi récurrent de Nova.
 J'ai particulièrement noté dans cette extension Groot (difficile de le rater), Darkhawk et les Talons (les Gardiens Secrets de l'Empire Shi'ar), Maximus ("Je suis fou peut-être mais pas stupide."), Thanos (L'un des meilleurs méchants existants) et Médusa (pour sa chevelure).
Si vous passez à Paris pour du Clix, je vous recommande toujours la boutique de François 13 boulevard Voltaire (sous la boutique Stock Games).
"Nul ne s'oppose à Thanos et survit...."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire