mardi 9 septembre 2014

Heroclix : Gardiens de la Galaxie

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par l'Accusateur Kree Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre non humains : Rocket, un raton laveur obsédé de la gachette, Groot, un arbre humanoide très laconique, l’énigmatique et mortelle Gamora et Drax le Destructeur, humain reconstruit qui ne rêve que de vengeance. 
En les ralliant à sa cause, il les convainc de fonder les Gardiens de la Galaxie et de livrer un combat désespéré pour sauver ce qui peut encore l’être … 
 
La Mini-extension Heroclix porte sur le film et non l'équipe de comics (Cette dernière comporte beaucoup plus de monde comme Adam Warlock alias Magus ou Mantis la presciente).
 
Voici Groot (dont la seule parole est "Je suis Groot"), Star Lord, Gammora et Rocket Raccoon. Drax n'est pas inclus dans l'extension.
 Le Nova Corps, sorte de police intergalactique (qui pourrait s'assimiler au Corps des Greens Lanterns de DC).
Les Séides de Thanos dont Ronan le Kree et Nébula, rivale de Gamorra. J'espère que l'ambivalence de Ronan sera bien rendu à l'écran (tout comme son caractère assez "emporté").
Yondu et la variante de Star Lord avec le Globe (assez intéressante pour le jeu).

Ceci n'est qu'un avant gout de la prochaine thématique de l'extension "Gardiens de la Galaxie"...
Attendez de voir la vraie extension Gardiens de la Galaxie, Thanos lui-même est dedans...

4 commentaires:

  1. Vivement le ciné!!!!

    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais on va découvrir ça dimanche...

      Je te spoile ou pas ? XXX est vendu à YYY en réalité.... :D

      Supprimer
  2. Dis voir ami collectionneur, moi qui suis un fan des X-men et qui aimerais peut être tripoter du clix, ou pourrais je trouver des infos sur les différentes extension de ce jeu et comment me procurer les règles (en vf) et les figs? J'ai fais quelques recherches mais j'y comprends pas grand chose...

    Coyote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors voyons voir

      Actuellement plus aucune règle meme traduite maison n'est disponible à jour en français. Cependant je recommande deux forums sites
      http://heroclix.forums-actifs.com/ : forum français
      http://www.hcrealms.com/ : site dont la section unit est top :)

      Pour les figurines, si tu es sur Paris, je te recommande Games Centers, Troll2Jeux et Uchronies Games. Sinon Ludikbazar ou Games Centers en vente par correspondance

      Envoies moi un email à alganblog@gmail.com, on en parlera plus en détail

      Supprimer