samedi 6 juin 2015

Pulp City : l'Avatar du Jaguar, le Baron Rouge et Xenobi

J'ai enfin attaqué mes figurines de Pulp City. Les concepts sont assez sympathiques et les personnages se peignent bien. 
J'ai opté par attaquer la peinture de "Vilains" indépendants.

La première figurine à passer sous mon pinceau fut le Baron Rouge. 
Spectre sinistre issu de la Grande Guerre, il revient régulièrement hanter les cieux. Il mène ses combats à bord de son fidèle biplan fantôme. Abattre l'avion ne fait que le clouer au sol sans le priver de sa combativité. 
Ses apparitions se font de plus en plus fréquentes à Pulp City depuis quelques années. Est ce lié à la présence de Sovereign, l'immortelle incarnation de l'Empire Britannique ? 
J'ai continué avec l'Avatar du Jaguar. 
Si Solar est l'incarnation du Soleil et un puissant défenseur de la Nature, l'Avatar du Jaguar est le côté sombre de sa divinité. Il est le Chasseur Nocturne, Celui-qui-offre-le-Sang, le Préféré de la Mère.
Il est ce que devient Solar lorsque Johann Sonnenbrandt se laisse aller à la divinité en lui au lieu de la refouler. Il incarne alors la Nature dans toute sa sauvagerie et son aspect le plus sanguinaire en étant Ahau-Kin.
Après avoir peint un "Brawler" (expert du corps à corps) et un "Blaster" (expert au tir), il me fallait du soutien. Xenobi était parfait pour ce rôle en étant un Support.
Xenobi fait partie des plus grandes réussites de l'Homme Mystérieux, le Seigneur du Crime de Pulp City. Si il n'a pas la force ou les pouvoirs surhumains d'autres créatures géno-manufacturées par ce dernier, le petit mutant bleu est (presque) stable génétiquement et surtout assez intelligent pour conduire d'autres créatures au combat. Lâche, insolent et obséquieux, il a toutes les capacités du parfait lèche botte et un flingue presque aussi gros que ses yeux.
 
Maintenant je peux jouer à Pulp City en "full peint" une équipe de Level 3, 4 voir 5. Je pense entamer après cela quelques figurines alignées Héros.
"Le Boss veut que vous me suiviez... s'il vous plaît ?"

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thanks.
      Happy That please you
      Next os sergeant Bâle

      Supprimer
  2. Très sympa ces fig pulp.
    Niveau peinture ça manque peut-être de contrastes. C'est particulièrement le cas du jaguar et du mutant bleu. Comme ils sont plutôt monochrome, forcer les ombrages les rendrait plus lisibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je vais tacher de faire cela. Pour le mutant c'est très volontaire, je voulais une peau bleue très bleue ;)

      Supprimer
    2. Pas mal, pas mal. j'aime bien le Baron Rouge, je suis moins fan des autres figurines (pardon je parle sculture, pas peintrue là)

      Supprimer
    3. Le Baron Rouge a une scupture simple mais efficace et emblématique ;)

      Supprimer