samedi 25 juillet 2015

Pulp City : Androida, Sergent Bale et Foxxy Blade

Pour varier un peu les plaisirs, j'ai peint quelques héros pour Pulp City.

J'ai déjà opté pour Androida, membre estimé de l'équipe Heavy Metal. Il y a encore dix ans, c'était la seule Intelligence Artificielle opérationnelle sur Terre. Cependant elle était victime de mauvais traitements de la part de son concepteur. Une fois éveillée à la conscience, elle tua son oppresseur puis, le sang de son créateur sur ses mains, se jura de défendre les opprimés. Elle fut recrutée par C.O.R.E. au sein des Heavy Métal. Elle s'y illustre aussi bien comme la chargée des relations publiques que sur le champ de bataille, utilisant sa vitesse et son esprit aiguisé pour minimiser les risques pour les civils innocents.
Elle mène en parallèle à sa vie de super héros une carrière de professeur à l'Université de Pulp City et milite activement pour les droits des femmes. 
Plus rapide que l'éclair....
Pour ajouter plus de force de frappe, ce fut le Sergent Bale de la Blood Watch (ou Garde de Sang) qui se porta volontaire.
Héros de guerre, il fut porté disparu au combat pour rejoindre une section Opération Secrète chargée de toutes les missions occultes (et clandestine). Sa dernière mission vira à la catastrophe. Son équipe fut décimée lors de leur incursion dans un temple perdu au fin fond des jungles du Cambodge. Le bâtiment abritait un ancien dragon à sept têtes. Bale releva le défi du monstre et l'affronta, sautant de tête en tête dans un rodéo épique. Il gagna et survécut porteur d'un tatouage représentant le monstre et doué de pyrokinésie. 
Six mois après, il fit un retour fracassant dans les locaux de son ancienne section, cherchant à découvrir la vérité. Ce qu'il l'apprit l'écoeura, lui et ses camarades avaient été sacrifiés pour qu'un seul survive et devienne le leader d'une nouvelle section d'Opération Secrète. Il démissionna en tuant son ancien supérieur. Fuyant à travers le monde, il finit par accepter l'offre de V.H. de rejoindre la Blood Watch et se fit des amis parmi les pratiquants de la Voie du Poing. Mais il cache à ses alliés son cauchemar récurrent d'un dragon à sept têtes détruisant le monde et offrant les restes à une déesse ophidienne.
Une musculature impressionnante
Pour terminer, j'ai opté pour continué dans la Voie du Poing en peignant Foxxy Blade. 
Fidèle alliée du Crimson Oni, elle se démarque par un look très blackploitation. Au contraire de ce dernier, c'est la vengeance qui guide sa lutte contre l'Empereur Vert. Formée par un vieil homme détestant les femmes, les occidentaux et les jeunes, elle sut gagner sa confiance et son respect. Chaque jour, elle venait s'entraîner et apprenait ses techniques les plus secrètes. Cela prit fin lorsque son maître fut assassiné. Elle trouva son corps sans vie dans son dojo, un éclat de jade tenu dans sa main. Il lui avait un signe pour qu'elle puisse le suivre par delà sa mort. 
Le Culte de Jade était responsable de sa mort. Avec chaque agent qu'elle élimine, elle se sent plus proche de son but de vengeance. Seulement à la chute du Culte, lorsque son leader sera vaincu et le meurtrier de son maître démasqué, elle s'autorisera le repos.
Un look très kitch

Je suis donc désormais à la tête de 4 niveaux de Héros (dont deux affiliés à la Voie du Poing). De plus Foxxy Blade peut être joué en tant que héros ou que vilain me donnant un peu plus de flexibilité.

2 commentaires:

  1. Excellent additions. Great to see Pulp City minis painted and two of them are for a personal favourite Team - the Way. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am happy that the minis are good to you :)

      And I have anothers to paint for the Way ;)

      Supprimer