mercredi 9 septembre 2015

Pulp City : Des hommes et des Grimms

Les renforts continuent d'arriver.

La Voie du Poing voit débarquer Crimson Oni, l'un des fondateurs à Pulp City et un de ses membres les plus visibles et connus officiellement. Avant le retour de White Tiger, Crimson Oni était le coeur de la Voie du Poing, ralliant d'autres à sa cause. Gamin des rues orphelins, il voyagea depuis Hong Kong pour devenir cascadeur et devint un star des films de wuxia. Une attaque sans pitié de ninjas entraîna la mort de son ami, le costumier de son dernier film. La chance plaça le jeune homme au bon endroit au bon moment, car il était revêtu alors de la légendaire Armure du Phoenix Ecarlate. Il devint alors un Suprême, maître des Arts Martiaux et cherche à défaire le culte de Jade.
Surprenant pour un habit de cinéma.... il possède une plume de phoenix....

J'ai attaqué ensuite la faction la plus souple génétiquement : les Grimms. Ce sont des petits monstres vivant sous terre et dans les égouts mais dont les membres évoluent selon leurs besoins, leurs milieux et les influences qui subissent. Ils sont curieux, attirés par la Surface, bêtes et hautement mutables. Leur société est composée au final d'individus hautement spécialisés même si cette spécialisation est de taper la tête des gens avec un gros gourdin....

Les Grimminions sont des petits Grimms accompagnant leurs "grands" frères et piquant tout ce qui n'est pas solidement attaché au sol. 
Prise de guerre : une brique et une bouteille !
Grimmrock est né avec une peau renforcée, dure comme la pierre. Il ressemblait à un bébé tatou pendant ses premiers mois de vie. Mais sa peau s'est durcie et durcie et désormais il est potentiellement un des grimms les plus instoppables.
La charmante chose aux yeux verts
Beaucoup de Grimms sont fascinés par la surface mais certains recherchent les ténèbres les plus sombres des plus profondes cavernes. Ils sont fascinés par les araignées et autres choses rampantes et empoisonnées. Au fur et à mesure de leurs existences, les Grimmbiotes passent de corps en corps imprégnant leurs nouveaux hôtes Grimms avec le pouvoir des ténèbres. Les Grimmbiotes sont assoiffés de sang et des chasseurs redoutables.
Nous sommes affamés....
Ces petits renforts ne me permettent pas encore de jouer une partie de pure Grimm mais cela ne saurait tarder...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire