lundi 25 janvier 2016

Frostgrave : Debout les morts

Frostgrave m'ayant fortement attiré en me rappelant ce bon vieux Mordheim, j'ai décidé de me lancer dans l'exploration de cette citée perdue et glacée.

Rapidement a émergée l'idée d'un Nécromancien menant une inquiétante troupe d'aventuriers. Fouinant à travers les références, je me suis orienté vers les Reapers Bones, me permettant de monter rapidement une bande de Non Morts mené par un Nécromancien et son apprentie.

Malark le Sombre Elu de la Mort comme il aime se faire appeler sera mon Nécromancien.
Opar dite la Reine des Ossements sera son apprentie, concubine et potentiellement assassine une fois qu'elle aura appris ce qu'elle désire.
Jarden le Deux Fois Né qui pourra servir de Templier ou de Chevalier est un Chevalier Maudit obligé de lutter pour le Mal qu'il a cherché à vaincre de son vivant.
Dorlyys la Succube, qui pourra servir de Chasseuse de trésor ou de Voleuse est là uniquement pour l'amusement (et accessoirement pour l'or et les hommes).
 Deux archers squelettes afin de couvrir Archers, Arbalétriers, Traqueur, Tireur d'Elite ou Rôdeur
 Deux soldats squelette équipés plus légèrement pour en faire des Thugs
 Deux soldats squelettes plus armurés qui serviront d'Hommes d'Armes ou d'Hommes d'Hast (Infantry)
 Blop le coffre mimique qui servira de chien (et de nettoyeur de table).
Maintenant il faut que je sorte les pinceaux et que je retrouve mon flocage neige....

7 commentaires:

  1. Choix de figurines intéressante, surtout le dernier ^^.

    RépondreSupprimer
  2. trop fort cette bande ;)
    j'adore le chien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ça changeait du chien squelette (j'en ai un très vieux du début de GW).
      Notes bien qu'il y a quand même un squelette dedans :D

      Supprimer
  3. Ça va te faire une bien jolie bande ça.
    Mon coffre servira de monstre errant, je n'avais pas imaginé l'utiliser en chien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et avec une thématique forte ;)

      J'avoue que l'idée est venue bizarrement puis elle s'est imposée d'elle même. Après tout le "chien" est une "créature animale d'attaque" ;)

      Supprimer