lundi 11 janvier 2016

Noël : déballage en règle (suite et fin)

Alors que contenait ce mystérieux colidroide ?
Contrairement à ce que pensait un lecteur, ce n'était pas des films Star Wars ;)
Il s'agissait d'un lot de décors de Gauntey Miniatures comprenant des palissades, un tas de pneus (parfait pour du Post apo ou du moderne) et un temple sacrificiel (idéal pour Frostgrave)

En parlant de post apo, j'ai complété mon début de jeu Eden par une autre faction. Après une base de Nephilim (à recoller et à sous coucher....), je peux désormais aligner des Résistants issus des bunkers souterrains et rejetant l'autorité de l'AI de l'ISC.
Mais le gros lot des figurines concerne Batman Miniatures Game.
Tout d'abord, Poison Ivy (alias l'Empoisonneuse alias Rouquine pour Harley) s'invite à la fête avec ses plantes géantes et aggressives. 
Une nouvelle version de Batman sur une gargouille sera t elle suffisante pour la contrer ? Et peut il compter sur Red Hood alias Jason Todd, le Robin tué par le Joker ?
Deux autres starters renforcent les vilains. Harley Quinn (version Arkham Knight) a recruté de nouveaux clowns pour animer la ville.
Lady Shiva agira plus dans l'ombre pour la Ligue des Assassins avec les "ninjettes" de Talia Al Ghul (version Arkham City).
Mais ce n'est pas fini. Mr Marteau vient servir de bras droit au Joker (lui-même n'a jamais de bras gauche....). La Ligue des Ombres peut honorer Nyssa Al Ghul (alias la Fille du Démon) et surtout son père Ras Al Ghul (version Arkham City) en personne. Heureusement les gentils peuvent compter sur Arrow alias Oliver Queen (revenu de 5 ans sur une île déserte).
Pour finir le lot comptait aussi Tim Drake alias Robin (version Arkham City), Deathstroke alias Slade Wilson en version classique (et il mérite bien son statut d'assassin d'élite) et Talia Al Ghul (l'autre fille de Ras Al Ghul et très intime avec Batman).
Cela en fait à monter et à peindre.... Aurais je le temps avec P'tite Crevette ?

6 commentaires:

  1. Et bien ça t'en fait du boulot.
    Perso, à la première naissance il n'y a pas eut d'impact sur la peinture et le jeu. A la deuxième par contre ça c'est compliqué.
    Alors profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf tu me rassures. La j'ai un peu de ralentissement ....

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je sais :'(.
      Il faut que je lui apprennes plein de choses :D comme comment jouer

      Supprimer
  3. ah ouai! ça n'a rien a voir avec SW!!!!

    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ouaip
      D'ailleurs faut que tu passes tester imperail assaut et voir P'tite Crevette

      Supprimer