lundi 15 février 2016

Concours des 300 000 de Morikun : un trésor se dévoile

Certains se souviennent de ma version du Gardien lors du concours des 300 000.J'ai reçu mon lot, il y a déjà plusieurs mois. Il s'agit d'un pion trésor de la gamme daedaloom. 

Il s'agit d'un pion prépeint. Il faudra sans doute le retravailler un peu. Mais de nombreux usages sont possibles.

Une fois repeint et soclé, il a encore meilleur aspect.
 Il est fort probable que d'ici peu il soit présent dans la ville glacée de Frostgrave....

"Je suis riche désormais !"

4 commentaires:

  1. Ah ben c'est vrai qu'il fait tout de suite mieux comme ça ^^

    Content qu'il te plaise !!

    Serviteur,

    (le predator Mantic arrive ne t'en fais pas ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un simple soclage et un peu de brossage à sec font une énorme différence

      :) Oh oui il est hyper sympa

      Pas de problème, y a pas le feu au Nostromo (Bon ok référence croisée :D)

      Supprimer
  2. Frostgrave, j'allais justement le dire !
    Joli pion objo, oui. Par contre c'est sur un grand socle ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Les grands esprits se rencontrent

      En effet, un socle de 40 mm

      Supprimer