vendredi 7 juillet 2017

Hasslefree : Avancée Cyberpunk

Il y a bien longtemps, j'avais mis la main sur une figurine Hasslefree.

Elle est désormais peinte. Je suis resté sur le schéma de base du personnnage l'inspirant. Après tout Sélène est basiquement un personnage avec deux flingues et une combinaison de cuir noir moulant.
Pour compléter, je me suis procuré d'autres figurines Hasslefree et en ai peint une autre. Celle-ci a un look à la fois moderne et futuriste. Elle est parfaite pour de l'escarmouche cyberpunk. De plus elle se peint bien et rapidement. Ma petite touche personnelle a été l'ajout d'un marquage XIII sur l'épaule.

4 commentaires:

  1. Mais, elle n'est pas blanche Jones !
    Et en plus, elle porte une jupe... C'est quoi ça ???
    :p
    Très classe en tout cas et te voilà prêt pour jouer Underworld.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D en effet tu as raison. Et elle n'a pas de barbe non plus :P

      Oui je pourrai en effet. D'autant plus que j'avais déjà pensé adapter Vampire la Mascarade en jeu de figurine

      Supprimer
  2. Très réussi, j'aime beaucoup la petite touche 'XIII'...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci

      Oui je n'ai pas pu y résister. Ca met une touche de mystère et d'ambiance

      Supprimer