jeudi 27 mars 2014

Doctor Who : Lupine Wavelength Haemovariform

En 1540, une météorite s'écrasa près d'un monastère en Ecosse à St. Catherine's Glen. Cette météorite abritait une forme de vie extraterrestre dont seule une cellule survécut. Cette cellule perdura en habitant différents hôtes et en passant de corps en corps à travers les siècles en attendant sa maturation. Ces hôtes pouvaient se transformer en loups humanoïdes à la pleine lune et contribuèrent aux légendes locales.
La Confrérie du Monastère se détourna de Dieu et servit la cellule ou plutôt le Loup. Ils lui fournirent hôtes et soutien au cours du temps. En 1879, la Confrérie s'arrangea pour que la Reine Victoria s'arrête au manoir de Torchwood et y amena l'Hôte. Le Lupine Wavelength Haemovariform avait pour objectif d'infecter la souveraine et de créer ainsi l'Empire du Loup pour partir à la conquête des étoiles. Malheureusement pour lui, le Docteur accompagné de Rose Tyler s'en mêla et réussit à dissiper l'emprise du Loup à l'aide du  Koh-i-Noor, le légendaire diamant.

En terme de jeu, basé sur le moteur de Song of Blades and Heroes

Le Lupine Wavelength Haemovariform a une Qualité de 3 (cad que pour pouvoir agir il doit faire un jet de 3 ou plus sur un D6) afin de représenter sa rapidité et sa ruse animale. Il a 4 en Combat car c'est un redoutable combattant capable d'affronter plusieurs hommes armés et de les massacrer sans aucun problème.
La compétence Robuste reflète sa capacité à encaisser des blessures et à se régénérer. Ses sens supérieurs sont sa capacité à sentir sa proie. Le Tout terrain représente son aptitude à escalader et à enfoncer les murs tandis que le Mort Horrible illustre la peur qu'il inspire notamment quand il tue.
 
Les cartes sont réalisées avec Magic Set Editor et utilise le fond de cartes de Versus.
 


 
 La figurine vient de la gamme Doctor Who Micro Univers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire