lundi 17 mars 2014

Heroclix : Battle Royale avec la Légion des Super Héros

La nouvelle extension Heroclix étant sortie, je me suis précipité pour l'avoir... ;)

Oui, j'aime bien le côté Kitch de la Légion des Super Héros

Allant récupérer mes figurines Heroclix chez mon marchand habituel (François de Games Center à Paris que je recommande fortement), je me suis retrouvé engagé dans une Battle Royale.
 
 
 
Ce format où 4-5 joueurs s'affrontent sur la même carte (avec en plus des flammes mortelles réduisent les dimensions de la carte tour par tour) voit la victoire aller au dernier survivant...
 
Un Daxamite, Computo (L'ordinateur de la Legion), Dawnstar
Lightning Lad, Kalibak
Ayant eu un tirage semblant moyen, je ne me positionne pas en danger (contrairement à Validus, High Father et surtout Grundy, zombie quasi increvable dans ce format).
 
Rapidement les équipes se percutent et m'ignorent. Le premier mort de la partie est un pauvre petit singe jouet de Toyman.
Le Singe lève ses bras pour se rendre mais pas de pitié pour les simiesques....
Deux pôles de mêlée et moi au centre...
Je me place donc au centre et attend mon heure en affaiblissant un peu tout le monde. Et j'assume ma tactique de charognard :) !
"Né un Dimanche, cuit dans les flammes un Samedi"
La stratégie s'avère payante car à la fin seul reste face à moi Grundy. Je serai obligé de le tuer deux fois pour le mettre à terre tandis que les flammes nous encerclent. La bataille s'avère épique entre un zombie des marais très résistant et un déluge de tir et de coups venant de la Legion, Computo en tête.
 
Je finis premier et je repars avec le Toy Superman, la Map Légion et un Mon-El Green Lantern.
Et en prime je récupère mes lots AVX.

Danger (X-Men), l'Essence du Phoenix Colossus et la Panthère Noire (Avengers)

Lei-Kung, le Tonnerre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire