Les Slitheen sont une famille de criminels venant de la planète Raxacoricofallapatorius. Mesurant plus de deux mètres, leur tête ressemble vaguement à la tête d'un bébé humain, bien que beaucoup plus grosse et leurs yeux clignent de façon latérale. Leurs mains sont en fait de longues griffes. Les Slitheens se cachent dans le corps d'être qu'ils ont tués auparavant. Etant plus grands et plus gros que les humains, ils utilisent un réducteur de taille pour pouvoir s'y glisser. Cette contrainte les oblige à ne rentrer que dans les corps d'êtres bedonnant. Les Slitheen ont une part importante de calcium dans leur organisme et sont donc très sensibles aux acides, dont le vinaigre....
Venus sur Terre, les Slitheen ont utilisé un subterfuge faisant croire aux humains qu'un vaisseau extra-terrestre s'était écrasé en plein cœur de Londres. Leur but est de réduire la planète à l'état de roche radioactive afin de vendre ses débris en tant que source d'énergie. Dans la panique du faux crash, ils en profitent pour éliminer le Premier ministre du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique forme alors un gouvernement de transition pour faire face à cette crise en attendant le retour du Premier Ministre. Mais le nouveau Premier Ministre et ses plus proches collaborateurs sont justement des Slitheen, camouflés dans des corps humains afin d'accéder à l'arme nucléaire. Le Docteur, avec l'aide de Mickey Smith et de Rose Tyler, parvient à les arrêter à temps, en faisant exploser le 10 Downing Street.
En terme de jeu, basé sur le moteur de Song of Blades and Heroes
Le Slitheen a une Qualité de 4 (cad que pour pouvoir agir il doit faire un jet de 4 ou plus sur un D6) afin de représenter son infiltration mais aussi les plans de ces cerveaux criminels. Il a 3 en Combat car ce sont des chasseurs qui aiment tuer leurs proies.
La compétence Griffe reflète ses énormes griffes faites pour tuer. La Peur des Judoons représente la peur de tout criminel d'avoir affaire à la police (qu'elle soit locale ou intergalactique) tandis que le Mort Horrible illustre leur façon de tuer et de dépecer leur proie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire