mardi 30 décembre 2014

Noël : déballage en règle (suite)

Et on continue le déballage !
 
Imperial Assault a débarqué en force. La boîte est impressionnante de volume et de poids. On est bien dans le jeu "America-trash" avec plein de matériel et de tokens !
Je sens que ce jeu va mériter un Open the Box détaillé...
Le contenu est remarquable et me rappelle les Star Wars Miniatures. J'apprécie aussi le bonus de Vader et Luke présents dans la boîte pour les premiers !
 
Et à la demande de certains, voici la série de superbes teeshirts que j'ai reçu !
Galerie de Docteurs
Comment passer à côté de cette phrase ?
Le Dixième Docteur
"Vous allez être upgradés."
Les derniers Docteurs
... avec au centre le Tardis
Ne cherchez pas à les trouver dans le commerce. Ce sont des modèles fait sur mesure (et internationaux en plus) !

2 commentaires:

  1. J'aime bcq celui avec "Bigger on the Inside"! Vilain petit canard !!!!

    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier que j'ai porté :)

      Bon promis la prochaine fois que l'on se voit j'en mettrai un :P

      Supprimer