Olivier avait une fois de plus organisé une gaming night (de jour !) au magasin "Le Délire" à Compiègne.
Je me suis fait un plaisir d'y participer. Les tueurs de zombies étaient là en foule, pas moins de deux tables de 6 joueurs.
Je me suis fait un plaisir d'y participer. Les tueurs de zombies étaient là en foule, pas moins de deux tables de 6 joueurs.
"Pas un zombie ne restera vivant !" |
Ne pouvant arriver dès le début, j'arrive pour la fin de la première partie.
J'opte alors pour le personnage de Smith alias "Snake" Plisken (le fait d'apprécier beaucoup Los Angeles 2013 n'y est pas étranger.).
"On croyait que tu étais mort à Cleveland..." |
L'équipe avance bien. Les zombies tapis dans la prison se font assez rapidement dezingués et les Abominations sont gérées (3 des 6 personnages peuvent les tuer avec leurs équipements et/ou compétences sans le risque du molotov).
Ce dernier me servira pour nettoyer le chemin de la sortie avec pas moins de 28 zombies d'un coup ! L'odeur du zombie grillé, y a que cela de vrai !
Ca va griller....! |
Oui, il y avait deux portes bonheur dont un qui a accumulé une douzaine de marqueurs ! |
Dès le début , on se fait submerger avec un énorme flux de zombies et les abominations sont de la partie. En quelques tours, un joueur est déjà au niveau orange et 3 Abominations mortes....Un de nous fait une course vers les explosifs permettant de sceller les arrivées de zombies.
Que de monde.... |
Snif, pas pu y participé cela avait l'aire vraiment bien!
RépondreSupprimerYves
Ca l'était. Mais tu auras un petit souvenir :P
Supprimer