"Homme de l'espace, vous vous êtes encore gouré !", fit Donna en ouvrant en grand la porte du Tardis. "Ca, ce n'est surement pas Venise ! Il n'y a pas de canaux."
Le Docteur glissa sa tête dehors. " Oh, je n'en suis pas si loin. A priori, je dirais que c'est Rome, la Cité Eternelle aux Sept Collines."
" Et vu l'odeur de pollution, ça n'est surement pas le XII ème siècle !"
Le Docteur confirma d'un signe de tête tout en sortant du Tardis. "Non, visiblement on est plus à la fin des années 2000."
" En plus, il fait nuit noire."
Retenant un soupir, le Seigneur du Temps sortit son tournevis sonique et ce dernier se mit à émettre une lueur légère.
"C'est mieux maintenant, Donna ?"
"Docteur, vous réalisez que nous sommes dans un cimetière ? Remarquez, c'est assez sympathique comme coin, si vous aimez le genre gothique avec des statues angéliques et des croix partout."
"Oui, Donna."
"Et vous réalisez qu'il y a un homme qui est en train de courir vers nous avec un imperméable de la Seconde Guerre Mondiale ? D'ailleurs il est plutôt mignon."
"Oui, Donn..." Le Docteur fut coupé par l'arrivée de l'homme.
"Docteur, c'est bien vous ? Au fait, je vous ai entendu. Nous ne sommes pas à Rome mais à Brighton, pas loin du vieux cimetière et des ruines locales.", fit le Capitaine Jack Harkness . "Bonjour aussi à vous", rajouta-t-il pour Donna avec son habituel sourire ravageur.
Le Docteur leva les yeux au ciel.
"Jack, non, ne commencez pas. Et puis que faites vous ici ?"
"On a signalé à Torchwood des disparitions étranges ici. Et depuis que je suis arrivé un enfant a disparu en jouant pas loin de ce cimetière. Je suis venu enquêter. Et si je vous retrouve ici, c'est pur hasard."
"Docteur..", murmura Donna en faisant quelques pas." Il y a quelque chose qui ne va pas."
"Un enfant perdu ? Ca me rappelle Peter Pan... Charmant garçon au demeurant. Donna, vous pouvez arrêter de me tirer la manche ?"
"Docteur, les statues ! Elles ont bougé !"
" Et vu l'odeur de pollution, ça n'est surement pas le XII ème siècle !"
Le Docteur confirma d'un signe de tête tout en sortant du Tardis. "Non, visiblement on est plus à la fin des années 2000."
" En plus, il fait nuit noire."
Retenant un soupir, le Seigneur du Temps sortit son tournevis sonique et ce dernier se mit à émettre une lueur légère.
"C'est mieux maintenant, Donna ?"
"Docteur, vous réalisez que nous sommes dans un cimetière ? Remarquez, c'est assez sympathique comme coin, si vous aimez le genre gothique avec des statues angéliques et des croix partout."
"Oui, Donna."
"Et vous réalisez qu'il y a un homme qui est en train de courir vers nous avec un imperméable de la Seconde Guerre Mondiale ? D'ailleurs il est plutôt mignon."
"Oui, Donn..." Le Docteur fut coupé par l'arrivée de l'homme.
"Docteur, c'est bien vous ? Au fait, je vous ai entendu. Nous ne sommes pas à Rome mais à Brighton, pas loin du vieux cimetière et des ruines locales.", fit le Capitaine Jack Harkness . "Bonjour aussi à vous", rajouta-t-il pour Donna avec son habituel sourire ravageur.
Le Docteur leva les yeux au ciel.
"Jack, non, ne commencez pas. Et puis que faites vous ici ?"
"On a signalé à Torchwood des disparitions étranges ici. Et depuis que je suis arrivé un enfant a disparu en jouant pas loin de ce cimetière. Je suis venu enquêter. Et si je vous retrouve ici, c'est pur hasard."
"Docteur..", murmura Donna en faisant quelques pas." Il y a quelque chose qui ne va pas."
"Un enfant perdu ? Ca me rappelle Peter Pan... Charmant garçon au demeurant. Donna, vous pouvez arrêter de me tirer la manche ?"
"Docteur, les statues ! Elles ont bougé !"
Décors :
- Cimetière
- Mausolée
- Pierres tombales
- Arbres morts
Déploiement
L'équipe du Docteur doit trouver le socle cachant la victime terrifiée et la ramener au Tardis
Les Anges Pleureurs doivent éliminer le Docteur ou l'ensemble de ses compagnons.
OU
Avoir éliminé ou fait fuir l’équipe adverse.
Pour ramener la victime terrifiée au Tardis, il faut être adjacente à elle et dépenser sa première action à la motiver. Les actions suivantes peuvent être utilisées normalement.
Le joueur des Anges Pleureurs ne place pas ses Anges sur la table au début de la partie. A la place, il place 10 socles neutres sur la table. 1 est marquée de façon cachée comme étant la figurine de la victime terrifiée, 6 comme des Anges Pleureurs et 3 comme des leurres.
Dès qu'une figurine arrive à portée courte d'un socle, elle le retourne et le remplace par la figurine appropriée (les leurres ne sont bien sur pas remplacés). Celle-ci peut être jouée immédiatement.
Le joueur des Anges peut regarder (sans le dévoiler à son adversaire) un socle par tour. Il peut en bouger deux d'un mouvement Moyen par tour sans jet d'activation.
Conditions environnementales :
La
visibilité est réduite à une portée courte, les tirs au-delà de cette portée ont une pénalité de - 2.
Un tournevis sonique éclaire à réglette moyenne (ou à réglette longue avec une action utilisée par tour pour cela).
Un tournevis sonique éclaire à réglette moyenne (ou à réglette longue avec une action utilisée par tour pour cela).
Cependant une arme peut atteindre une portée supérieure en dommage indirect (comme une grenade lancée au maximum de la portée courte et rayonnant au delà de par sa portée d'explosion).
Equipes :
Les Anges :
6 Anges Pleureurs (sous la forme de 6 socles mystères parmi les 10).Le Docteur et Cie :
10ème Docteur
Donna NobleCapitaine Jack Harkness
Bien sympathique tout cela! ca y est j'ai terminé la saison 4 et suis entrain de regarder les DVD sup. hors série. Va falloir me prêter la suite!!!!
RépondreSupprimerYves
Je suis ravi que le scénario te plaise (si tu viens au W Day tu l'y verras).
SupprimerTu as voir ils sont top :)
Pas de problème :P